Articles Commentaires





Mardi 29 juillet 2014 

La Gazette de la Fête du Jeu » Editorial » Bien à vous

Bien à vous

Ainsi le veut la tradition! Le début de chaque nouvelle année passe par un échange de vœux. Alors va pour la tradition. Que cette année 2012 soit jouissive, mythique, fantastique, d’rôle, utopique, poussipioneuse (ne cherchez pas dans le dictionnaire), scientifique, conquérante, médiévale, fictive, mystérieuse, aléatoire, cérébrale, imaginaire ou encore guerrière qu’importe, pourvu que le jeu soit présent.

Et sur ce plan la Fête du Jeu  saura vous combler, malgré l’attente et la patience dont vous devrez encore faire preuve d’ici le 20 avril. Les (excellentes) surprises ne vont pas manquer. Le charme qui a opéré l’an dernier (car nous pouvons désormais véritablement parler de l’an dernier) est plus que jamais présent . Car la Fête du Jeu est aussi (surtout) une dynamique mise en place. Les projets sont multiples et bien que Noël a déjà déroulé ses fastes, plusieurs cadeaux vous attendent encore dans les semaines qui viennent.

Nos vœux vont aux participants de l’édition 2011, aux quelque 2000 joueuses et joueurs de tous âges, de tous horizons qui ont franchi les portes du Casino de Saxon entre le 29 avril et le 1er mai 2011 et qui, pour beaucoup, ont découvert un monde dont ils ne soupçonnaient pas l’existence. Nos vœux vont aussi aux absents, celles et ceux qui n’ont pas pu nous rejoindre. Nous gageons qu’ils sauront s’emparer de la nouvelle chance qui leur est offerte dès le 20 avril de découvrir les trésors cachés dans tous les recoins de la vénérable bâtisse, écrin idéal de la Fête du Jeu.

Et d’ici là, quels que soient vos jeux préférés, puisse Alea veiller sur vos dés (en particulier du 20 au 22 avril)   :-)

FacebookTwitterGoogle+Partager

Rédigé par --- Visiter son site

Sujet: Editorial

Laisser un commentaire

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>